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Tirer parti des fonctionnalités de MyCRM pour stimuler les ventes d’équipement industriel

Vous voulez gagner du temps et booster vos ventes de projets ? Utilisez dès maintenant les fonctionnalités MyCRM !
Nous avons récemment introduit des fonctionnalités gratuites de type CRM à notre moteur de recherche MyProtel réservé aux abonnés. Rien de plus facile que d’utiliser ces nouvelles zones de MyProtel : visionnez notre webinaire pour en bénéficier dès maintenant. Il y a même des questions-réponses vers la fin, avec une multitude de conseils et d’astuces.

Vous connaissez mal nos activités ? Découvrez comment l’intelligence de marché Protel peut vous aider à remporter de nouveaux contrats.

Quelles sont ces fonctionnalités ?

• Prise de notes – Inscrivez vos réflexions, progrès et informations additionnelles relatives aux opportunités du projet cible, afin de rester organisé. Vous pouvez publier ces notes et les partager avec vos collègues pour mieux collaborer.

• Gestion du temps – Maximisez le respect des délais en programmant des activités au moment où elles seront le plus efficaces.

• Rappels – Ne manquez jamais une activité avec des rappels discrets arrivant directement dans votre messagerie.

• Visibilité entre membres d’équipe – Évitez la duplication des efforts en assignant ou en vous attribuant vous-même des opportunités de projets. Effectuez le suivi des flux d’affaires de votre équipe.

Vous pourrez voir en un coup d’œil toutes les fonctionnalités pertinentes qui vous aideront à doper vos ventes de projets. Si vous faites des recherches sur MyProtel pour trouver des bulletins de projets répondant à vos critères, vous verrez aussi les divers boutons (assigner, notes, action) des fonctionnalités CRM possibles dans la barre d’outils flottante à gauche de votre écran.

D’autres fonctionnalités sont réservées aux administrateurs des abonnements, permettant la collaboration entre utilisateurs multiples et la responsabilisation par rapport aux actions programmées.

Si vous n’êtes pas sûr, prenez contact avec votre gestionnaire de compte au moyen du bouton MyProtel « Contactez-nous ». Il pourra vous présenter plus en détail ces fonctionnalités et comment vous pourriez les appliquer dès maintenant dans votre organisation.

Ces fonctionnalités sont gratuites et conçues pour accompagner la fonction principale MyProtel, aussi vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.

Si vous n’êtes pas encore abonné à notre intelligence de projets, prenez contact avec nous pour découvrir comment nous pourrions vous aider à ouvrir de nouvelles perspectives et à réaliser des affaires additionnelles.

Article publié dans la rubrique Analyse le December 15, 2017